En tant que compagnie indépendante, I patom Theatre croît en cette idée que l'union individuelle fait la force du tout.
C'est ainsi que le duo se plaît à collaborer avec d'autres artistes, de tous horizons pourvu que la conviction soit la même : Il n'y a que l'Art pour ne pas mourir de la vérité.



No Panikas

Depuis 2020
Une collaboration entre Biloura et I Patom Theatre

"No Panikas" est un concert-théâtre qui célèbre - à travers des textes polyglottes - les dégradés de la liberté.
Chanson populaires du monde, créations musicales, poésies ou prose libre se mêlent pour donner à écouter un voyage musical et poétique dans une atmosphère familiale et festive.

No Panikas naît du désir de collaboration des actrices Silvia Ribero (Italie), Angie Rottensteiner (Autriche) du collectif Biloura et Aude Lorrillard (France) et Vita Malahova (Lettonie) de la copagnie I Patom Theatre.


Livets Vand

                                                                     29 mai- 16 juin 2019
  mise en scène Magnus Errboe
una production Hakkehuset

Livets Vand ("The water of life") est l'histoire d'un voyage théâtral itinérant au fil des fleuvres danois. De Silkeborg à Samsø, en passant par les villages de la Danemark rurale, huit personages vous raconte leur histoire. Ces pirates, marchants ou musiciens naviguent de port en port pour vendre leurs légendes, leurs chants et quelques gouttes d'eau.
Entre théâtre de rue et performance contemporaines, "Livets Vand" cherche de provoquer le public sur la consommation - et plus particulièrement celle de l'eau - d'une manière poétique et humoristique. 



La Prova

                                                                                                    de Fabio Tolledi
une production Astragali Teatro
2018
“La prova – The repetition" Une compagnie errante de vagabonds prépare un variété pour faire encore rire un public qui ne sait pas bien où se trouve le théâtre.

Une troupe de vagabonds tente de mettre en scène une comédie. En vain. Le théâtre est absent. Les acteurs n'arrivent pas. C'est un variété du siècle dernier, une comédie basée sur les équivoques, une histoire qui a plus de deux mille ans.
Dans tous les cas, la question reste la même: Qu'est-ce que la vérité? Qu'est-ce que le faux? Les genres se mélangent : comédie ou film d’espionnage?  Drame sentimental ou Music-hall? Farce ou tragédie ?
Les théâtreux de province errent, à la recherche d'un public cultivé et international. 

Un spectacle dans le cadre du programme européen : Teatrum Mundi Critique
 

Antigone – fragments d'un mythe-.

 2016-2017
Mise en scène: Christian Seiler
Chorégraphies: Andrea Herdeg

Œuvre célèbre et connue du répertoire théâtral classique , l'Antigone de Sophocle a été adaptées à maintes et maintes reprises.
C'est en connaissance de cause, que le Collectif StilleWasser a voulu privilégier une approche physique et corporelle du classique, veillant à garder la poids littéraire du texte originel.
Cette adaptation d'Antigone, multilingue et pluridisciplinaire - danse, acrobatie et musique se mêlent au texte -  revisite l'histoire de cette jeune femme qui s'est courageusement insurgé contre le pouvoir.

Le collectif théâtral Stillewasser Kollektiv, composé d'acteurs diplômés en Physical Theatre à Accademia Teatro Dimitri, présente une adaptation du texte de Sophocle avec quelques extraits du texte omonyme de Jean Anouilh.

Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .